Résultats du week-end (13 Octobre)

15 octobre 2018 - 13:44

Les U6 de Canabier se déplaçaient à Laudun :

Premier plateau de la saison à Laudun pour les U6 avec 2 victoires et 1 nul miraculeux obtenu par les adversaires. Un très bon début de saison

Les U7-1 et U7-2 de Canabier recevaient les équipes de Uzès OL1 et St Quentin1 :

Canabier1 0 – 0 Uzès OL1

Canabier1 0 – 1 St Quentin1

Canabier2 3 – 5 St Quentin1

Canabier2 2 – 3 Uzès OL1

Canabier1 3 – 3 Canabier2

De très beaux matchs pour les deux équipes de Canabier qui se sont bien battues. Beaucoup de nouveaux joueurs pour qui c’était la première fois et qui ont montré beaucoup de détermination et d’envie. Bravo à eux !!

Les U8-1 et U8-2 de Canabier se déplaçaient à Bagnols :

Canabier1 1 – 1 Bagnols2

Canabier1 2 – 0 Vers2

Canabier1 0 – 3 Canabier2

Canabier2 2 – 0 Bagnols2

Canabier2 4 – 0 Vers2

Très bon plateau avec un bon accueil et de très beaux matchs.

Les U9-A de Canabier se déplaçaient à Vénéjan :

Super ravi des enfants malgré 2 grosses défaites face à Bagnols et à St Paulet et un dernier match nul face à Vénéjan 2-2. Dans le comportement et l'envie magnifique !

Capable de refaire des choses abordées lors des entraînements.

Les U9-B de Canabier se déplaçaient à Val de Cèze :

Canabier 3 - 2 Vénéjan2

Canabier 0 – 6 Bagnols1

Canabier 2 – 0 Val de Cèze2

Dans l'ensemble des bons matchs et surtout une très bonne défense.

Les U9-C de Canabier se déplaçaient à St Quentin la poterie :

Canabier 1 – 0 Cavillargues1

Canabier 0 – 3 Uzès OL1

Canabier 8 – 0 St Quentin la poterie1

Bon plateau un jeu collectif qui se met en place.

Les U10 de Canabier se déplaçaient à Laudun :

Canabier 4 – 1 Laudun4

Canabier 4 - 0 Bagnols-Pont3

Malgré l'absence d'entrainement cette semaine à cause de la météo, les u10 de Canabier étaient au rendez-vous. De belles actions, des passes, des jeunes qui n’ont rien lâché jusqu'au bout.

Les U11 de Canabier se déplaçaient à St Julien de Peyrolas :

Canabier 1 - 0 Bagnols-Pont1.

Canabier 1 - 1 St julien de peyrolas1.

Dernier plateau u11 de la 1ere rotation. Deux très beaux matchs avec beaucoup d'envie et surtout beaucoup d'impact. Malgré une équipe de Bagnols-Pont1 renforcée par 3 nouveaux joueurs nous avons réussi à tenir et à marquer dans les dernières minutes. Nous n’avons pas pu faire mieux qu'un match nul face à une équipe de st julien de Peyrolas en très grande forme mais le score est mérité. Une égalisation de notre part sur la dernière action du match par une montée du défenseur central. Encore un très bon bloc défensif qui a eu beaucoup de boulot et un gardien exceptionnel avec de magnifiques arrêts.

Nous terminons 1er de ce plateau avec 11 buts marqué pour 2 encaissés.

Les U12 jouaient leur dernier match de championnat pour la première phase de brassage contre Poulx :

Poulx 3 - 1 Canabier.

Après avoir mené jusqu'à la mi-temps 0-1, les u12 ont malheureusement lâché le match en seconde période et ont perdu 3-1 sur le terrain de Poulx. C'est dommage ! Il va falloir encore travailler sur la rigueur et l'esprit collectif....