Résultats du week-end (20 et 21 Octobre)

23 octobre 2018 - 10:49

Les U12 du FC CANABIER  recevaient l’équipe du FCBP dans le cadre du CHALLENGE JP ROUX :

FC CANABIER 8 - 1 FCBP

Pour le premier tour du challenge JP ROUX, contre le FCBP, l'équipe U12 renforcée par 3 U11 en raison des absences liées aux vacances, a gagné 8-1.A noter que l'équipe du FCBP était essentiellement composée de filles de 2004, 2005 et 2006 qui se sont bien battues contre nos U12-U11 de 2007 et 2008. Bravo les petits et merci à Sylvain pour le prêt de joueurs U11.

Les U15 du FC CANABIER se déplaçaient à JONQUIERES :

JONQUIERES FC 3 – 2 FC CANABIER

1ière mi-temps équilibrée.

Ouverture du score par Paul. Égalisation de JONQUIERES. Deuxième but de Paul sur un coup franc pleine lucarne.  Deuxième mi-temps dominée par JONQUIERES, avec une contrattaque de notre part et une occasion nette pour marquer le 3ième but non conclu par Louka. On craque en fin de match dans les dernières minutes.  Blessure au bout de 5 minutes de Gaston. Grosse blessure au genou à la 30ième minute de Raphaël évacué à l'hôpital. Sem n'a pas pu participer au match, douleur au genou.

Les SENIORS 1 du FC CANABIER recevaient l’équipe du VAL DE CEZE :

FC CANABIER 3 - 1 VAL DE CEZE (1 à 1 à la  mi-temps)

VAL DE CEZE se crée quelques occasions mais c'est CANABIER qui marque en premier parMoh HAMDI.

VAL DE CEZE égalise juste avant la mi-temps. En 2eme mi-temps le jeu est beaucoup plus haché et c'est CANABIER qui se crée les meilleures occasions. Sofian HADRAOUI marque le 2ième but d'une superbe volée croisée. A 1/4 d'heure de la fin Loic (FC CANABIER) est expulsé (2 cartons jaunes). Malgré cela Sofian HADRAOUI marque son  2ième but et aggrave le score pour CANABIER. Au vu du match la victoire est méritée.

Les SENIORS 2 du FC CANABIER se déplaçaient à POULX :

POULX 2 - 2  FC CANABIER (1 à 1 à la  mi-temps)

Match équilibré contre une équipe invaincue.

CANABIER marque en premier suite à un débordement et un centre de Yoan BOTGER, Alex RAVIER reprend de volée et marque. POULX égalise sur un ballon mal renvoyé par la défense.

En 2ième mi-temps CANABIER reprend l'avantage suite à une belle frappe d'Alex GOGLIA qui s'écrase sur la transversale, Rachid KRAIRI suit et marque. POULX tente tout pour égaliser et s'expose aux contres de CANABIER, qui par maladresse n'arrive pas à plier le match. POULX finit par égaliser.