Résultats du week-end (03 et 04 Novembre)

8 novembre 2018 - 07:59

Les U12 du FC CANABIER se déplaçaient à Chusclan-Laudun :

LAUDUN 2 - 3 FC CANABIER

Les U12 débutaient la phase 2 des phases de brassage. En cette période de vacances scolaires l'équipe était complétée par trois U11. Après un début de rencontre un peu difficile de nos joueurs LAUDUN ouvre le score. Ce but réveilla nos joueurs qui ont marqué à deux reprises par Sofiane et Mathis. Justin enfonça même le clou avant la mi-temps (1-3). Au retour du vestiaire nos joueurs ont eu du mal à se remettre dans le match et ont laissé LAUDUN réduire le score (2-3). Durant le dernier quart d'heure l’équipe a repris les rênes du match en s'imposant dans les duels. Encore merci aux U11.

Les U15 du FC CANABIER se déplaçaient à ENTENTE DES COSTIERES :

ENTENTE DES COSTIERES 0 – 0 FC CANABIER

Malgré quelques absents pour cette rencontre, l’équipe a eu la possession du ballon une bonne partie du match avec 4 occasions nettes d’ouvrir le score mais sans succès. Ils ont poussé en fin de match mais en vain.

Les SENIORS 1 du FC CANABIER se déplaçaient à E.S LES 3 MOULINS :

E.S LES 3 MOULINS 1 - 3 FC CANABIER

Le FC CANABIER a livré une première période moyenne. Moh HAMDI ouvre le score sur une contre-attaque. Par la suite E.S LES 3 MOULINS, plus dangereux, oblige le portier du FC CANABIER (Yannick PAREMARTI) à multiplier les parades. Ils finissent logiquement par égaliser sur pénalty. En seconde période le FC CANABIER élève son niveau de jeu. Sofian HADRAOUI concrétise cette domination en signant un doublé.

Les SENIORS 2 du FC CANABIER recevaient ST PAULET DE CAISSON 2 :

FC CANABIER 8 - 0 ST PAULET DE CAISSON

Le groupe sénior avait un effectif étoffé pour ce week-end.

Le FC CANABIER s'est présenté avec une attaque de qualité devant une faible mais valeureuse équipe de ST PAULET. L'avantage a rapidement tourné pour CANABIER qui menait 4 à 0 à la mi-temps malgré un pénalty raté. Le groupe a eu la qualité de ne pas tomber dans la facilité et a inscrit 4 autres buts en 2eme mi-temps.

Les buteurs :

Christophe BOUCHARD 3 buts