Résultats du week-end (10 et 11 Novembre)

14 novembre 2018 - 11:56

Les U7-1 et U7-2 du FC CANABIER se déplaçaient à ST QUENTIN LA POTERIE :

CANABIER 1 3 – 1 ST QUENTIN LA POTERIE

CANABIER 1 2 – 0 OL UZES

CANABIER 2 1 –1 CANABIER 1

CANABIER 2 3 – 4 OL UZES

CANABIER 2 2 – 5 ST QUENTIN LA POTERIE

Malgré un effectif réduit et un terrain très boueux, les joueurs et joueuses ont fait de très beaux matchs. Ils se sont bien battus mention spéciale à nos gardiens et aux 2 filles de l’équipe qui ne se laissent pas impressionner par les garçons et parviennent même à faire trembler leur filet.

Les U8-1 et U8-2 du FC CANABIER se recevaient FCBP2 et VERS2 :

CANABIER 2 1 – 2 FCBP 2

CANABIER 2 1 – 0 VERS 2

CANABIER 2 5 – 3 CANABIER 1

CANABIER 1 3 – 2 FCBP 2

CANABIER 1 2 – 1 VERS 2

L'ensemble des rencontres s'est déroulé dans un excellent état d'esprit.

Toutes les rencontres ont été très accrochées. Le niveau des équipes était très homogène.

Les U9C du FC CANABIER recevaient les équipes de OL UZES, CAVILLARGUES et SAINT QUENTIN LA POTERIE :

FC CANABIER C 1 - 1 OL UZES

FC CANABIER C 5 - 2 CAVILLARGUES

FC CANABIER C 6 - 0 ST QUENTIN LA POTERIE

De très belles prestations, face à des équipes très abordables dont une équipe de OL UZES plus accrocheuse dans tous les sens du terme où les petits font match nul 1 à 1, un 1er match gagné 5 à 2 sur CAVILLARGUES et un 3eme gagné 6 à 0 sur ST QUENTIN. Des choses se mettent en place, c'est agréable à voir jouer.

Les U12 du FC CANABIER recevaient FCBP4 :

FC CANABIER 6 - 1 FCBP4

Le FCBP ouvre le score de ce match. Cela permettra à nos joueurs de rentrer dans le match en égalisant puis en inscrivant un second but dans cette première mi-temps. En seconde période, les joueurs du FC CANABIER étaient plus présents dans les duels et ont marqué 4 buts supplémentaires. Belle victoire avec une mention particulière pour l'état d'esprit qui a permis de revenir dans le match. Un super Nael dans les barres. Mention spéciale à nos 3 filles, et plus particulièrement à AURORE pour son premier vrai match, qui ont rivalisé avec les filles du FCBP.

Les U15 du FC CANABIER recevaient FCBP2 :

FC CANABIER 1 - 3 FCBP2

Les U15 ont joué dimanche matin contre le FCBP2. Après un début de match avec un manque d’envie de la part des joueurs du FC CANABIER, le FCBP marque un premier but. Nos adversaires continuent dans leur lancée et marque un second but sur pénalty suite à une faute du gardien du FC CANABIER. Le FCBP inscrit un 3ième but avant la fin de la première période. Au retour du vestiaire, le FC CANABIER réduit un peu le score en inscrivant un but. Ils finiront le match à 10 à partir de la 75ième minute.

Les SENIORS 1 du FC CANABIER recevaient ES PAYS UZES 2 :

FC CANABIER 1 - 0 ES PAYS UZES 2

Le FC CANABIER a rencontré l’équipe réserve de L’ES PAYS D’UZES. La défense a brillé dans ce match. C’est au début de la seconde période que le FC CANABIER inscrit un but sur une passe décisive de HADROUI, MOREAU fait trembler les filets de ES PAYS D’UZES (47ieme). Malgré une belle occasion sur un coup franc, nos adversaires n’arriveront pas à venir à bout de la ligne défensive ALBUIXECH – BERKANE – EL KASSMI – GOGLIA et de notre portier PAREMARTI qui se montré décisif en remportant un duel à la 85ième minute. L’équipe 1 du FC CANABIER prend provisoirement la première place du classement.

Les matchs des U6, U9-A, U9-B et des seniors 2 ont été reportés