RESULTATS DES MATCHS DES VACANCES DE NOEL

21 décembre 2018 - 10:55

Le 06 Janvier 2019 : Les SENIORS 2 du FC CANABIER se déplaçaient à NIMES CAMARGUAIS :

FC CANABIER  8 – 1  NIMES CAMARGUAIS

Difficile de constituer une équipe compte tenu des conditions climatiques et des malades. Nous nous sommes déplacés à 12. Mais cela n'a pas altéré la qualité de jeu. Contrairement aux 2 premiers matchs, les attaquants ont été très efficaces en marquant 2 buts au bout de                       9 mn, NIMES CAMARGUAIS réduisait la marque. A la mi-temps le FC CANABIER mène 3 à 1. En début de 2eme mi-temps, CANABIER marque le 4eme but, NIMES CAMARGUAIS commence à baisser les bras, et CANABIER rajoute 4 buts supplémentaires.

A noter le Quadruplé de Johan RIVES, et les buts de Rachid KRAIRI, Adrien POVEDA, Christophe BOUCHARD et Alexandre GOGLIA. Très satisfait de l'ensemble

Le 06 Janvier 2019 : Les U15 de FC CANABIER recevaient FC CHUSCLAN LAUDUN en COUPE GARD LOZERE :

FC CANABIER 1 – 1 FC CHUSCLAN LAUDUN

Tir au but :

FC CANABIER 3 – 0 FC CHUSCLAN LAUDUN

Match gagné pour le FC CANABIER

On a fait un match cohérent dans l'ensemble avec de l'envie et de la combativité. Match nul 1-1 au terme de la rencontre. Victoire aux tirs au but 3-0.

Le 05 Janvier 2019 : Les U9 du FC CANABIER participaient à un tournoi à ROCHEFORT DU GARD :

Bilan : 4 matchs gagnés, 1 match nul contre une très belle équipe de JONQUIERES et un match perdu contre une belle équipe de CAISSARGUES aussi pas mérité.

Un jeu très collectif, une ressortie de balle très propre c'était super à voir !!

Le 05 Janvier 2019 : Les U9 du FC CANABIER participaient à un tournoi à TAVEL :

FC CANABIER 1 – 1 LAUDUN

FC CANABIER 1 – 0 ST LAURENT ARBRES

FC CANABIER 0 – 0 AVIGNON

FC CANABIER 0 – 0 TAVEL

FC CANABIER 0 – 3 UZES

FC CANABIER 0 – 2 TARASCON

Une bonne matinée avec 1 match nul et 1 match gagné. L’après-midi a été plutôt mitigée avec deux défaites et deux matchs nuls.

Le 23 Décembre 2018 : Les SENIORS 2 du FC CANABIER recevaient ST QUENTIN LA PORTERIE :

FC CANABIER 2 – 3 ST QUENTIN LA POTERIE

Le 22 Décembre 2018: Les U9 du FC CANABIER participaient à un tournoi à LA GRAND’COMBE :

Notre équipe était la plus agréable à voir jouer avec un jeu produit de qualité, 6 joueurs. Encaisser aucun but, marquer une douzaine et pourtant défaite en quart aux tirs aux buts face au finaliste qui n'a rien montré et qui comptait un U10 dans ses rangs.